Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Absence et nouveautés]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LuXu]
Développeur
[LuXu]


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2012

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Bonjour,

Comme vous avais pue le constatais je ne me connecte plus ig effectivement j'ai quelque soucie irl et je n'es donc pas la possibilité de me co régulierement, cepandent je serait tj disponible via le forum, skype ect... (la situation devrai rentré dans l'ordre d'ici une semaine ou moin).


dans le cour de la semaine prochaine des modification vont étre apporter et elle ne sont pas moindre.

J'ai effectivement travailler sur pas mal de nouveauté In game je dévoilerai tous la semaine prochaine,

je vais maintenant vous parler d'un probléme qu'on a rencontré avec PiXel beaucoups de personne vote juste pour gagner des point boutique et non pour faire avancer le serveur, oui ne pas écrire le patcha (code) revient à ne pas voter j'ai donc beaucoup travailler et j'ai fait un script qui va permettre d'analysé si le patcha a bien étais copier ou pas si ce n'est pas le qu'à les point boutique ne seront pas attribuer, ce systéme devrait être implanter la semaine prochaine vue mon indisponibilité.

Beaucoup d'autre new sont à prévoire!! :p


Dernière édition par [LuXu] le Mer 20 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Ma chambre

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

J'aprécie ton travaille continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LuXu]
Développeur
[LuXu]


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2012

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Merci, j'ai apporté aussi quelque modification au Uplauncher que je n'avais pas eux le temps de mettre en place la dernière fois il sera donc nécessaire de télécharger le new uplauncher 1.2 qui sera également disponible la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eazh

Eazh


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Switzerland !

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:27

Mec, ça c'est une bonne idée !
Quand est-ce que tu vas programmer battlefield 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
[PiXeL]
Administrateur



Messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2011

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Qu'es que sa va être bon de ne peux plus DONNER des points boutiques à excusez moi du terme, des merdeux.
Sinon pour le news launcher pas de soucis, il sera télécharger automatiquement dès que Luxu me l'aura donné.

Revenir en haut Aller en bas
https://vegseth.forumgratuit.org
Eazh

Eazh


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Switzerland !

[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

On te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence et nouveautés] Empty
MessageSujet: Re: [Absence et nouveautés]   [Absence et nouveautés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence et nouveautés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et annonces :: Carnet de Bord-
Sauter vers: